Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation

2 participants
AuteurMessage
Bruce T.
Futur chanteur
Bruce T.

Masculin Nombre de messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:20

I) Identité

Nom: Terna
Prenom: Bruce
Surnom: Aucun

II) Le personnage:
Caratère: [2 lignes minimum]
Je suis quelqu'un de solitaire et assez froid. Seul mes amis peuvent m'approcher sans subir mon mauvais caractere. Je peux etre relativement sympa avec mes amis, sans pour autant etre l'ami idéel. Dans ma solitude j'ai forger un profond sens du devoir envers mes proches.
Passion:[2 ligne minimum]
Je suis passionné de musique. En effet tres jeune j'ai appris a jouer de plusieurs instruments tels la guitare, la batterie et autres percutions. J'ai aussi commencé a écrire et chanter des textes. Je fait dans le Métal. Ce qui me vaut d'etre pas mal insulté et j'en deviens un marginal. Je suis aussi passionné de Hockey sur glace.
Ces phobies et ce qu'il détest: [au moins 2 choses]
Je déteste la musique classique et le football.
Ces passions: [au moins 2 choses]
Le métal et le Hockey
Sport: [1 lignes minimum]
Je ne suis pas spécialement sportif. Je pratique uniquement le Hockey a mes heures perdus.
Physique:[2 lignes minimum]
Je suis assez grand. Environ 1 metres 80. Je pese 70 kilo. Je suis brun aux yeux marron. J'ai une cicatrice sur le torse. J'ai l'air méchant a premiere vue.
Histoire: [4 lignes minimum]
Je suis née dans la banlieu de New York. Dans les ghettos mal famé. Le destin aurait voulu que je sois interessé par la musique. Plutot que de me tourné vers le Hip Hop j'ai préféré le rock puis le métal. Mon pere m'a aidé malgré le peu d'argent. Plus tard mes parent trouverent la mort dans un accident de voiture. J'ai du me débrouiller seul et finalement j'ai rejoins mon oncle et ma tante qui eut aussi trouverent la mort rapidement. J'ai ensuite eu l'age de vivre par mes propres moyens et j'ai commencé a voyager. Je suis actuellement a la recherche de partenaire pour mon groupe de métal...

II) Vous

Star de L'avatar: Bruce Willis
Ou avez-vous connu le forum? Par Google
Dans quel groupe dois-je vous mettre? futurs chanteurs, futurs acteurs, futurs danseurs, futurs manequins? Futurs chanteur

A lire attentivement.

Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

"Lu et approuvé"

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Fondatrice Star confirmée
Fondatrice Star confirmée
Hilary Duff

Féminin Nombre de messages : 365

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:22

Bienvenue sur le forum ! Je valide ta présentation !

Bisous

PS: N'oublie pas d'aller signer le règlement stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-school.1fr1.net

Présentation
Page 1 sur 1